Sur la route des Lagons, un peu excentré du centre de El Cotillo, ce restaurant vétu tout de blanc et bleu semble perdu dans le sable du désert. Une fois installés, vous pourrez admirer l’océan.
Les serveurs sont très attentionnés et souriants. Les plats sont dressés avec beaucoup de goût. Et tout est un régal : poisson frais du jour, filet de boeuf d’une tendresse absolue, délicieux tiramisu… nous recommandons vraiment cette adresse.

Cela a été aussi l’occasion de découvrir le barraquito, une boisson typiquement canarienne. En voici les ingrédients et la recette :

– 1 expresso fraîchement préparé (bien chaud)
– 25 cl de lait concentré sucré
– 1 dose de Licor 43
– Un zeste de citron
– 1 pincée de cannelle
– Lait (mousse de lait)

les couches ne doivent pas se mélanger mais se superposer. Et pour pouvoir admirer les jolis motifs de la préparation, utiliser un verre allongé et transparent. On dépose d’abord le lait concentré au fond du verre. Puis on verse délicatement une ou deux cuillères de Licor 43. Ensuite on fait couler doucement l´expresso sur le dos d´une cuillère, toujours pour que les couches ne se mêlent pas. Par dessus on verse la mousse de lait, on saupoudre une pincée de cannelle et on dépose le zeste de citron (sans la peau blanche) sur la mousse.

Site web
Tripadvisor