Did you enjoy your stay at Casa Zen or Casa Cocoon? Bring your testimony here. Thank you very much for your contribution.

Donnez votre avis sur votre séjour

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
5 entries.
BERLIOZ BERLIOZ from GRENOBLE wrote on 15 December 2019 at 21 h 32 min:
Merci à Florence pour son accueil, sa déco originale qui change d'IKEA... De belles pièces avec tout le confort d'une maison moderne. Le petit village accessible à pied ne s'est pas fait manger par le tourisme de masse. Il est à taille humaine, avec juste ce qu'il faut pour un shopping agréable avec des boutiques soignées. De quoi faire aussi les courses du quotidien. Les balades à pied peuvent s'envisager au départ de la maison (notamment sommet de volcan, superbe en fin d'après-midi. Redescendez à la tombée de la nuit, la vue est magnifique). Et puis bien sûr, avec une voiture, tout est possible !
Ghislaine Ghislaine from Arenthon wrote on 15 December 2019 at 14 h 08 min:
Mon séjour à Fuerteventura s’est déroulé dans des conditions idéales. Un grand merci à Florence et Serge qui sont des hôtes aussi charmants que professionnels qui vous donneront de très bons conseils et adresses pour votre séjour. La maison très bien située avec de beaux volumes. Elle est lumineuse et confortable, décorée à la fois avec gout et modernité et la touche très personnelle de Florence. Fuerteventura est vraiment une île qui réserve des belles surprises par la richesse de ses couleurs, la variété de ses reliefs, des plages, des criques et le charme de ses petits villages. Une très belle adresse pour se reposer et se ressourcer, qui donne vraiment envie de revenir !
Yves et Joëlle Yves et Joëlle from 65400 AUCUN wrote on 13 December 2019 at 19 h 01 min:
Une très belle maison moderne dans le village de Lajares.Il faudrait être difficile pour trouver quelque chose à redire tout est absolument nickel.Florence que nous avons rencontrée nous a donné tous les renseignements dont nous avions besoin,bien que nous connaissons le village pour y être déjà venu.La décoration à été faite avec goût Nous avons apprécié le professionnalisme de Florence et Serge.trés beau site internet,carnet de bienvenue,carnet de route mode de paiement en ligne,Instagram par lequel nous avons trouvé caza cocoon
Lajares est un village très particulier et très vivant.La première fois que nous sommes venus nous avons été surpris par cette effervescence au milieu de nulle part.
Population jeune(surf kite et Windsurf)
De petits magasins d’artisanats.Des restaurants très sympas cafés animés (concerts)tout ça fait son charme,et si vous aimez l’architecture moderne vous allez vous régaler,en commençant par caza cocoon et Caza zen ou nous retournerons sûrement.
Merci pour ce beau séjour
Joëlle et yves
Yves Yves from Grenoble wrote on 30 November 2019 at 13 h 10 min:
Accueil vraiment adorable de Florence et Serge, dans une maison tellement lumineuse et confortable. Leurs conseils sont toujours judicieux. L'emplacement est parfait dans un village dynamique et calme à la fois. On peut faire les courses à pied et profiter du marché artisanal, des petits restos et bistrots, aller se balader sur de magnifiques petits volcans. Les côtes sauvages et les superbes plages sont proches aussi. Allez y vite, vous reviendrez enchantés!
Isabelle Isabelle from Meylan wrote on 29 November 2019 at 17 h 56 min:
J'ai eu l'occasion de vivre un week-end de rêve chez Florence et Serge. Le décor y est raffiné et chaleureux, le village authentique, un marché original, des bars et des restaurants de charme, de multipes visites possibles et des hôtes très sympathiques. En résumé, un séjour très dépaysant auquel je repense souvent... Je recommande absolument !